Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ana stampin'room
Archives
ana stampin'room
Newsletter
4 février 2009

St valentin

Mesdames, la St Valentin approche, avez vous pensez à confectionner une carte pour votre amoureux.
Moi oui!!!!

Une petite carte tout en simplicité mais qui garantie un grand effet de par son système pull up.

IMGP0526

IMGP0527

POur réaliser cette carte j'ai utilisé: une petite carte billet doux, du papier épais rouge-rouge, un marqueur stampin'wright pépite de chocolat, du ruban gros grain pépite de chocolat, le tampon eucreur rouge rubis et biensur le tampon coeur du set polka dot punches.

Ce tampon est une exclusivité de la promotion sale-a-bration et ne sera plus disponible après la fin de cette promo.

Sale-a-bration c'est l'opportunité d'avoir une set de tampon gratuit ( à choisir sur la brochure sale-a-bration) dès 60 euros d'achat, et ainsi de suite tous les 60 euros. Donc pour 120 euros, 2 sets gratuits et ainsi de suite. Par contre attention cette offre ne dure que jusqu'à fin février.¨Pour consulter la brochure cliquez sur l'image.

33775511_p

Si vous avez envie de réaliser cette carte et ainsi apprendre la technique du pull-up et aussi profiter des avantages réservés aux hotesses de réunion stampin'up. N'hésirez pas à me contacter.

Bon tamponnage!!!!!

Publicité
Commentaires
A
super ta carte , j'aime le petit mot caché
C
Très jolie carte....<br /> A samedi! dans le 02.<br /> bises.
S
J'adore ta carte !!!<br /> BiSES
L
Elle est super cette carte! Quelle bonne idée!!! Bises.
ana stampin'room
Publicité
Publicité