Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ana stampin'room
Archives
ana stampin'room
Newsletter
21 février 2009

réunion chez Anne Christine

Samedi dernier, c'est chez Anne -Christine que je me suis rendue pour une nouvelle démonstration stampin up.
Comme promis nous avons réalisé la carte pull up de la st Valentin, présentée dans le post précédant.

IMGP0562

Anne Christine a pu bénéficié de 40 euros de bon d'achat sur le livre d'idées et catalogue stampin up et un set de tampons de niveau 1 gratuit, grace aux commades réalisées durant l'atelier.

Et comme c'était son anniversaire, je lui ai offert une petite carte.

IMGP0522

Papier épais vertissimo,tampon du set petits mots rigolos mis en couleur avec les pastel et le crayon estompé, ruban gros grain pépite de chocolat,sac de cellophane petit modèle, les étiquettes à l'intérieur du sachet sont tamponnées à partir du set frames and flourish.

Si vous voulez bénéficier comme Anne Christine de cadeau en étant hotesse d'un atelier, n'hésitez pas à me contacter.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
A
oui, j'ai été gâtée avec cette très jolie carte d'anniversaire. Encore merci anaïs
E
C'est sympa comme tout de lui avoir fait une carte d'anniversaire.
S
Encore de jolies créations. J'aime beaucoup ta pochette d'anniversaire.<br /> BiSES
ana stampin'room
Publicité
Publicité