Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ana stampin'room
Archives
ana stampin'room
Newsletter
27 mars 2009

Cube printanier

Et voilà avec quelques jours de retard le cube printanier, je voulais attendre le retour du beau temps pour le prendre en photo mais comme ça ne semble pas vouloir venir.

Voilà les images

IMGP0597

IMGP0601

IMGP0598

IMGP0600

Lors de la réalisation de ce cube vous utiliserez les tous dernier tampons stampin'up qui sont sur le mini catalogue printemps été, qui sort le 1er avril.

Si la réalisation de ce cube vous interessen'hésitez pas à vous inscrire, certaines dates sont déjà completes

Publicité
Commentaires
V
waou tes cubes sont superbes
S
J'adore...je trouve ca super mignon et original..<br /> bravo<br /> gros bisous
S
Il est tout aussi joli que le premier : je suis fan !!!<br /> BiSES
ana stampin'room
Publicité
Publicité