Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ana stampin'room
Archives
ana stampin'room
Newsletter
4 février 2009

Bienvenue.

Coucou, moi c'est Anais, mieux connue sur la blogosphère ou sur les forum, sous le pseudo d'Anascrap. Je vis dans l'oise tout près de Compiègne.
POur celles qui me connaissent un peu, je suis une grande fan de tampons et c'est tout naturellement que j'ai craqué pour les produits stampin'up lors d'une démonstration en octobre 2008.

Après avoir longtemps cogité, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de démonstratrice stampin'up depuis fin janvier de cette année.
Sur ce blog, vous découvrirez mes créations mais aussi tous les évènements  et promotions stampin'up. Alors n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.

Je me déplace dans les secteurs de Senlis, Compiègne et ses alentours, et la région de Soissons.
Si vous voulez passer un moment agréable avec vos amies, pour confectionner une carte ou une boite, et connaitre les produits stampin'up. N'hésitez pas à me contacter pour prendre connaissance de mes disponibilités.

Publicité
Commentaires
I
ca c est de la presentation lol <br /> <br /> moi jetais deja au courant lol
ana stampin'room
Publicité
Publicité